Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Miel
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent made by me :)

Qui dit Noël dit décembre dit calendrier de l'avent! N'étant pas fan du chocolat, j'ai souhaité faire plaisir à mon homme avec des ptites bricoles qui lui feront plaisir ! Pour cela, j'ai acheté un cadre et 24 boites sur un site internet d'arts créatifs. Durant le mois de novembre, dès que j'avais un moment, je l'ai personnalisé. Voici le résultat :

Calendrier avent_Gaël

Il lui a beaucoup plût et a hâte d'ouvrir sa première boite... ce soir !!! Je vous souhaite à tous de bonnes préparations à cette fête magique de Noël!

Publicité
Commentaires
R
Merci :)
T
tres sympa ce calendrier de l'avent...
N
il est superbe !!
Les cartes de Miel
Publicité
Publicité