Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Miel
11 mai 2011

Votez pour moi!!!

sam_oz

Oui, je sais.. rien à voir avec le scrapbooking!!! Mais s'il y a quelques bonnes fées et lutins qui passent par là et veulent me donner un coup de pouce....

Si je suis scrapeuse, je suis aussi (un peu) couturière et je participe au concours créatif de motifs pour tissus organisé par Sam'Oz !!

Voici le motif que j'ai dessiné :

Amour_Code_Barre_White

Il s'agit du 4ème tissu !

Les 3 gagnants verront leur motif imprimé sur du tissu et vendu sur le site de Sam'Oz! Ils gagneront aussi un bon d'achat dans la boutique!!! J'aimerai tant recevoir mon tissu personnalisé!!!

Vous pouvez voter ICI, il suffit d'indiquer un pseudo/nom et un e-mail!!!

Merci de m'aider!!

ATT00001

Publicité
Commentaires
Les cartes de Miel
Publicité
Publicité